CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:40:40

zac je vais yte déssiné :noel:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:41:30

Montre un dessin à toi "spehi" :o))

zac7
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:42:20

soutien-gorge orange et cheveux roux? :(
Mouaif...
POurquoi pas, mais orange clair ou foncé? Style clémentine? :question:

Spehi :d) Nan! :fou:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:43:31

Le roux de ses cheveux est assez foncé :o))
( ce qui fait que la couleur n´est pas du tout la même pour le soutien gorge, il y a bien une différence )
Orange claire, style clémentine, oui :)

zac7
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:44:37

Ok, soutien gorge clementine et cheveux roux foncé! :noel:
Et les draps? Et le fond?

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:45:22

en fait j´ai aucun talent pour le dessin :hum:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:46:04

Le fond n´a pas d´importance =)
Et juste à part ça tu as fait une pitite erreur en coloriant une partie qui était couleur peau, mais bon pas grave :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:46:46

OU ça? :noel: dis le moi, parcque je sais que sous le bras gauche j´ai débordé, , tu parles de où?

zac7
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:47:38

Au niveau de la culotte? =)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:48:14

C´est vers l´entrejambe, observe les traits( il y a un trait pas fini ) :o))

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:48:29

Voilà :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:49:44

Ah, donc c´était bien un pli! :rouge:
Mais je trouvais ça un peu trop échancré, petit coquin... :o))

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:51:44

J´ai raté un deux traits, c´est bon.. :o))
Mais bon j´ai réglé le problème en coloriant. :oui:

Au fait, ses globes oculaires sont blancs, pas couleur peau :o))

zac7
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:53:14

J´ai pas encore fait les globes oculaires, si? :question:
Et donc j´efface ce trait en coloriant, alors? :o))
Et donc pour les yeux, je fais quoi, je laisse comme ça? :question:

zac7
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:53:44

Et les chaussures, couleur principale, semelle, et couleur secondaire, comment? :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:54:20
  • vide une bouteille de whisky et regarde zac et DS discuter *

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:56:20
  • Re-casse la fameuse bouteille de whisky de spehi :( *

L´alcool est un ennemi! :oui:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:57:33

Les chaussures je les ai total inventé donc c´est comme tu veux :o))

( je dirais, la partie que tu as fait en jaune est blanche, le rouge c´est bon, et le reste vers le jaune, la semelle grise :oui: )
Au fait t´as fait une autre ptite erreur dans le coloriage :oui:
Au niveau de sa poitrine, y avait à peu près deux traits, tu as choisi de colorier toute la surface, mais il fallait pas prendre la ligne à gauche en fait, fallait prendre lpetite partie, =)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:59:00

l´alcool est mon meilleur ami :(

  • recasse le fameux zac *

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:59:00

La partie jaune, je prenais ça pour une chaussette, moi... :o))
C´est pour ça que je l´ai faite jaune, comme les chaussettes préférées de pseudo47! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment