Les chaussures je les ai total inventé donc c´est comme tu veux
( je dirais, la partie que tu as fait en jaune est blanche, le rouge c´est bon, et le reste vers le jaune, la semelle grise
)
Au fait t´as fait une autre ptite erreur dans le coloriage 
Au niveau de sa poitrine, y avait à peu près deux traits, tu as choisi de colorier toute la surface, mais il fallait pas prendre la ligne à gauche en fait, fallait prendre lpetite partie, =)