Chaque soir avec et t´es même pas fichu de lui dire que tu l´aimes? 
Non( au fait, je précise qu´il s´agit de ma meilleure amie que je connais depuis plus de 4 ans )
Mais tu peux pas rester une nuit avec, tiens ça facilitera les choses... 
Elle m´a déjà proposé de passer la nuit chez elle( comme on se voit le soir parfois je dors presque chez elle ), mais j´ose pas accepter...
Banane, si elle veut bien être chaque soir avec toi, y´a sûrement quelque chose! 
Mouais, c´est juste de l´amitié, on se voit pas trop les autres moments du jour alors on se voit le soir... Je peux affirmer qu´elle n´éprouve rien de particulier pour moi( si ce n´est qu´elle a déjà dit "je t´adore" deux-trois fois ).
Est-ce que tu vois quelque chose chez elle qui pourrait se traduire par de l´amour pour toi? 
Non. Parfois certaines de ces attitudes mais c´est bien trop "naturel" pour que ce soit de l´amour pour moi...( enfin c´est dur à expliquer )
Te fait elle un petit repas, t´offre-t-elle des trucs?
Euh parfois elle fait des muffins, et j´ai bien évidemment le droit d´en avoir.
Lorsqu´elle va se chercher quelque chose à boire, elle me demande si je veux quelque chose à boire, et sinon rien...
Etes vous proches durant ces moments?
mh... pas énormément, mais parfois( ces temps-ci ça arrive rarement ) elle s´assit à côté de moi sur le pouf( lieu où je suis le plus souvent assis ), voir par de rares moments pose sa tête sur moi ou un truc du genre...
Et puis que fais tu avec chaque soir pour ne pas lui avouer que tu l´aimes? 
Comment ça?