* Posté le 13 juillet 2006 à 15:47:29 avertir modérateur * lisseur me cause pas et tout roule
Si tu suporte pas l´humour, dis le, là tu fais chier les gens normaux qui font des tentatives d´humour.
tu es bonne...
nen je le suis pas
Bonne a rien oui ^__^
woa, comment j´écrit non
jme fait peur a moi meme ^^
si tu l´est.. t trop chou pardon
lisseur exactement
miam
nan je fait une réaction violente au ketchup je devient afreusement salée...
xx-blind ´ve oune´tofa´per´pseudo?
akie rigole tu akie?
J´aime quand cest salé
per you blidnan mais cest pas grave; on compren..
nan t´aime pas lisseur
moi j´ai pas pigé...
akie mi no comprendo!
Bon ben j´enlève le ketchoup et je met du sucre
vs ne comprendrer jamais...
blind tu ajoute ds mes contacs ?? ?,
ouep pk tveu pas ?