https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4233957-1-0-1-0-0.htmtient
il en a mi un temps a arriver ce lien
va dans lo et fait des pet pour faire des bulles
miam
Hey sephi sa se croque pas
sa se euh bref
fergy on a tous compri c´est bon
MouhAhAhAhaHAhaahaHAhahAhahaHaAhaha je suis de retour pour le meilleur ET SURTOUT POUR LE PIRE
Je crois que je préfère le faire avec toi, tryo0!
minuit diix
minuit 10 Essaie de le faire avec pseudo, pour voir
zac, jte fourre
zac7 Posté le 12 juillet 2006 à 13:04:21 minuit 10 Essaie de le faire avec pseudo, pour voir
non c´est bon
pseudo47 Posté le 12 juillet 2006 à 13:05:33 zac, jte fourre------------------------->
... ...J´ai peur de pas bien comprendre, là...
Help!
t´a très bien compri zac
je t´en pris
pseudo non c´est bon laisse qu´on reste tout les 2