En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
motherrfucker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 01:50:44
XD wah dis donc ya de l´eau dans cette foutue piscine? pask moi je rêve d´une piscine remplie de Pepsi ah tiens le jacuzzi est rempli de Fanta ^^
Velodrome
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:51:50
Une minute je suis à la rivière Une heure et je pleure la mer Un jour sans toi baby c´est trop beaucoup Je vais pleurer un océan Toi que j´aime infiniment San ou mon baby sans même on peut rêver
lalalalalaaaaa
love-me_love-me
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:52:00
reveille toi t´es dans un bien beau reve la
mai2006
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:53:16
s´est noyé en s´endormant dans la piscine*
love-me_love-me
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:54:25
n´importe ou dans le monde chaque seconde je pense a toi je pense a toi n´importe ou dans le monde je suis ton ombre ou que tu sois
motherrfucker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 01:55:20
Velodrome : 2 points ^^ love-me_love-me : 0
J´m mieux les poemes de Velodrome ^^
Velodrome
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:55:33
Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l´onde si lasse
love-me_love-me
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:55:49
essaye de sauver tant bien que mal mai2006 de la noyade*
Velodrome
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:59:26
L´amour s´en va comme cette eau courante L´amour s´en va Comme la vie est lente Et comme l´Espérance est violente
motherrfucker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 02:00:18
bouche a bouche bouche a bouche! Go Go Go love-me_love-me
oops pas droit d´amour dans la piscine
love-me_love-me
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:03:38
on va faire une exeption vu que c´est un cas de force majeur
Velodrome
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:05:07
(Se jette a l´ eau et se noie aussi alors)
love-me_love-me
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:06:18
oh non pas tous en meme temps
motherrfucker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 02:06:56
LOL
Velodrome
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:07:50
Dsl il s´ agit de cas de force majeur.
Velodrome
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:08:14
Tu peux etre puni pour non-assistance envers une personne en danger.
motherrfucker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 02:09:23
ouai ben si tu le dis velodrome Je vais te le faire moi
SMACK
alors ça va mieux ? xD c po comme celui de love-me_love-me, mais c rempli d´affection
(j´éspère que t une fille xD)
love-me_love-me
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:10:14
bon ben tu sais quoi tu vas de debrouiller seul j´ai pas encore finis avec mai2006. tu attendras t´as l´amour de ta tendre et comme on dit l´amour est plus fort que tout donc j´ai pas peur pour toi tu surviveras
Velodrome
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:10:29
(reste cloué au sol)
Non il me faut un bisoux feminin !! meme sur la joue !!
motherrfucker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 02:11:35
mai2006, t tjr en vie mec?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.