pseudo Bah si, c´est DS!
"où une véritable déesse vous accueille pour vous"
Une véritable DS?
pseudo
Moi je te masserais
massaaage
"avatar de zac"
Wah comment je suis flatté ( bien qu´on voit très mal ma signature )
* Posté le 10 juillet 2006 à 18:22:36 avertir modérateur * "où une véritable déesse vous accueille pour vous"
DS, tu me masse?
Salut...
DS C´est si peu...
Oo
Chef-ocelot, ici c´est les massages pour dames, dehors toi!
huho
ya que moi
on a encore toute la soirée DS
detendez vous
OUh, que c´est booon...
Rhooooooooo...
Bye bye pseudo
Oui pseudo
Héhé, ça change même pas les majuscules...
hey, ocelot ca va ??
( au passage, c´est un pas un ocelot sur ta cdv ?? il me semble qu´il y a un félin qui sapelle comme ca )
enlève les majuscules zac ca le fait pas
Pseudo Si effectivement!
Rôôôôôôh...
Voilà!
Vous croyez que ça marche aussi pour le mot de passe?