pseudo47 Posté le 09 juillet 2006 à 23:35:20 oh, RN en personne me donne des conseils
je vais les appliquer a la lettre en plus avec ma tete de *** ca s´rai bete
Mdr! N´importe nawak (coin coin)... de toutes façons, entre nous, meme si tu faisais 3m20 de largeur sur 1m de hauteur, le visage recouvert de boutons, les cheveux gras et emmellés, les dents noires, etc...yen a tjrs qui te trouveront belle ici 