* Posté le 08 juillet 2006 à 19:37:02 avertir modérateur
* http://artpad.art.com/?j23hp01hvomk
Dites ce que vous en pensez, c´est la première fois que je tente un perso de dos.
T´aurais pu dessiner la jupe plus petite
* NightSparrow profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 19:37:57 avertir modérateur
* chef-ocelot, comment sais-tu que je suis ÐS-Zerøw?
Aimmeaissaine