pseudo ba rien c´est ca le prb
Erf... Que des trucs bons... Moi je vai sûrement me coltiner encore de la salade, un steak haché et pis une banane...
DS
Une banane, lol
J´en ai aps mangé depuis des lustres, faut dire un lustre c´est bien meilleur
zac et j´espère que tu t´effoura avec ton morceau de pain
bah c´est mieux que du âin sec et d´leau ( croupie l´eau... )
Bon on doit attendre avant d´aller à nouveau dans la piscine, c´est malin
minuit dix soit gentil avec mon ami zac sinon... euuh chai pas
pseudo Mouaif, pas sûr...
DS T´as tors, une banane c´est délicieux!
Minuit 10 Crève.
Shit... T´as tord, DS! (Ma fourche a langué! )
moui et ta changue elle a foulé c´est ca
zac crève bien la guuele ouvert ds des pissenlits pseudo hier tu m´a dis que tu m´aimais
reeeeeeeeeeeeee
Zac, je n´ai jamais osé te le dire mais...
Je t´aime!
c´etai pour te faire plaisir, jte conai a peine
et tu t´es barré juste avant
Giga, même chose pour toi
pseudo Le s est à côté du d, donc c´est parfaitement plausible!
minuit 10 *Commence à s´énerver*
re-salut giga
~~> On se demande bien pourquoi