elle a raison viens ici minou et tant pis si je te rase et que t´en a pas, j´aurai fait une erreur, c´est tout :sifflote:
chaton: c´est pas correct de se balader à poil (sauf tout seul ou à deux )
C´est cool, personne m´a reconnu.
... ...
Aaaah oui voila, merci Mahone !
( ´Tain j´adore le personnage soit dit en passant. )
Faut que je pense à aller acheter du Passoa alors.
Salut Alex.
Alex & AlexMahone
De rien.
Oh putain, Bapt´ !
Alex & Alex
zéééééééééé chiant minou reviens puisque c´est comme ça je m´en vais réviser mes cours même si j´ai pas de train demain
récompense de 50 kg de chocolat suisse à celui ou celle qui me ramène son miel hasta luego
Bon, ba il y a quelqu´un pour se baigner tout nu avec moi?
Il m´a reconnu.
Ah, Yep Bapt´!
Sosoy Non.
Bye castruc!
Bapt = Le proprio de Ultrapide?
Sosoy: tu fais ça dans ta salle de bains
Castruc: TOPE si c´est du chocolat noir belge.
Ouais.
Dis, tu te rappelle toi de quoi ca vient le " Alex & Bapt´ ?
Moi ! =D
Elle est gelée !
Alex, pas du tout !
Euh, ancien proprio.
Salut les autres.
Bapt´, on avait pas remis le chauffage....
Tu te connectes?
J´te rejoins Alex ( Mahone, pas l´autre, frileuse. )
J´suis immunisé, pour un défi à la con j´ai passé 25 minutes les mains dans la glace de matin. xD
youhouu merci AlexMahone *saute dans l´eau tout nu ... prouuut * c´est pas moi
* Posté le 15 novembre 2007 à 15:37:27 avertir modérateur * Bapt´, on avait pas remis le chauffage....
Salauds.
Pas longtemps alors.
C´est moi que tu traites de frileuse? J´ai rien dit