CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:31:32

elle a raison :(
viens ici minou :hap:
et tant pis si je te rase et que t´en a pas, j´aurai fait une erreur, c´est tout :sifflote: :(

Naine_Jaune
Naine_Jaune
Niveau 5
15 novembre 2007 à 15:32:01

chaton: c´est pas correct de se balader à poil :noel: (sauf tout seul ou à deux :coeur: )

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:32:12

C´est cool, personne m´a reconnu. :bave:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:32:49

... :mort: ...

  • S´échappe*
Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:33:06

Aaaah oui voila, merci Mahone ! :coeur:

( ´Tain j´adore le personnage soit dit en passant. :p) )

Faut que je pense à aller acheter du Passoa alors. :p)

Salut Alex. :-)

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:33:45

:cool: Alex & AlexMahone :cool:

:bave:

De rien. :-p

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:34:42

Oh putain, Bapt´ ! :fou: :fou: :bave:

:cool: Alex & Alex :cool:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:35:12

zéééééééééé chiant :snif2:
minou reviens :snif:
puisque c´est comme ça je m´en vais réviser mes cours même si j´ai pas de train demain :nah:

récompense de 50 kg de chocolat suisse à celui ou celle qui me ramène son miel :(
hasta luego :cool:

:dehors:

Sosoy8d
Sosoy8d
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:35:16

Bon, ba il y a quelqu´un pour se baigner tout nu avec moi? :hap: :o))

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:35:22

Il m´a reconnu. :content:
:fou:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:36:23

Ah, Yep Bapt´! :p)

Sosoy :d) Non. :hap:

Bye castruc! :coeur: :-p

Naine_Jaune
Naine_Jaune
Niveau 5
15 novembre 2007 à 15:36:23

Bapt = Le proprio de Ultrapide?

Sosoy: tu fais ça dans ta salle de bains :fou:

Castruc: TOPE si c´est du chocolat noir belge.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:36:34

Ouais. :content:

Dis, tu te rappelle toi de quoi ca vient le " :cool: Alex & Bapt´ :cool: ? :fou:

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:36:36

Moi ! =D

  • Retire ses fringues et saute dans l´eau*
  • Ô_ô*

Elle est gelée ! :peur: :snif2:

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:37:20

Alex, pas du tout ! :rire: :rire: :rire:
:fou:

  1. Naine_Jaune profil
  2. Posté le 15 novembre 2007 à 15:36:23 avertir modérateur
  3. Bapt = Le proprio de Ultrapide?

Euh, ancien proprio. :(

Salut les autres. :doute:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:37:27

Bapt´, on avait pas remis le chauffage.... :rouge:

Tu te connectes? :p)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:37:45

J´te rejoins Alex ( Mahone, pas l´autre, frileuse. :p) ) :o))

J´suis immunisé, pour un défi à la con j´ai passé 25 minutes les mains dans la glace de matin. xD

Sosoy8d
Sosoy8d
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:38:16

youhouu :fete: merci AlexMahone :bave: *saute dans l´eau tout nu :fou: ... prouuut :mort: * c´est pas moi :mort: :o))

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:38:55
  • ChatonAuMiel profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 15:37:27 avertir modérateur
* Bapt´, on avait pas remis le chauffage.... :rouge:

Tu te connectes? :p)

Salauds. :nah: :(

Pas longtemps alors.

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:39:17

C´est moi que tu traites de frileuse? :doute: J´ai rien dit :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment