Cid: xD C´est à peu près ça. Même si perso j´accepte pas. J´suis dominée
kragoth: Ben tiens, ça va la pousser à accepter
d´accord, bon à savoir
hum, bonne technique kragoth
Tiens, y´en a un qui m´a dit "non mais même un verre d´eau si tu veux" (ce qui a enlevé tout l´intérêt du "boire un verre" )
Cid: je suis pas dominée en fait Mais j´suis fidèle
RouteNationale Posté le 12 novembre 2007 à 15:01:25 Tiens, y´en a un qui m´a dit "non mais même un verre d´eau si tu veux
Ah ok le boulay
quand je parle de verre, un verre = une rafale
une rafale?
et hop 1.111
c´est quoi une rafale? un cocktail?
ah zut, fidèle? c´est les pires
tu connais pas le Brasse temps , c´est ca la rafale:
http://img99.imageshack.us/img99/4369/rafalebushjg9.jpg
bah faut mieux passr au mètre de bière direct alors, ou à la girafe
Up? Oopa...
chaud comment j´ai tué le pic tout à l´heure
bon anniversiare RN
Merci Cid
Le TALC de 1315 pages, impressionnant...
Garde ton venin pour toi petit serpent
Une naine !
C´est pas un talc ça!
Tagazok!
Chaton Tes malade ?
Quoi je suis malade?
Tagazok c´est mon pseudo Boulet, peut être tu me reconnaîtra mieux sous ...
Ce pseudo...
Ou mieux encore, celui là...