Day Boarf, non, ça va encore! ^^
What is that ?
L´underscore est horrible.
Les tirets sont bien mieux.
zac neon j´aime aps les glaces
Mais qu´elle est chiante.
Sors quand même!
Neo c´est le _
Ah. XD
Ben euh, merci, même si personellement je préférais les tirets.
A bon ?
J´ai pas de goûts
C´est pour ça que j´aime bien Chaton
Ben euh, merci, même si personellement je préférais les tirets. Tu vois les tirets c´est mieux!
Day Tu paieras cet affront.
Yop a tous
...Après que j´aie mangé.
Eh, ca me gène que vous vous battiez pour ça.
Salut ultimate
Merci de cet acceuil chaleureux ori ^^
Bonsoir ultimate_clem. ^^
Chaleureux ? Hum, d´habitude je suis plus violent
Tiens un topic qui refait surface.
Yop a toi aussi Neo ^^
Il flotte alors ?
Et va pas tarder a couler