C´est pas le week-end pour tout le monde, demain j´ai 4h sur les infections sexuellements transmissibles.
Il revit parce que j´ai décidé d´y poster
/chevilles
Day On se débrouillait très bien sans toi.
/sadique
Sinon tu fais les éléments qui contaminent le cerveau
zac j´aime pas les glaces
et moi j´ai 3h de devoir d´anglais
modo yo
Day Les drogues en botanique, ouep.
Pseudow Tu te forceras.
Pas mal
Tu comptes faire quoi après ? Aller jusqu´au doctorat
Bonsoir, suis-je digne de parler avec vous ?
Neo => Fais comme moi, tappe l´incruste
hey le monde
Neo J´ai connu deux neo, neolink et neo-link je crois, alors tu dois être le troisième ou un des deux.
Day Bah faire les 9 ans oui. Partir en recherche.
Day Toi tu tapes l´incruste uniquement parce que t´as couché.
Yep Lord!
Chaton recruté par le CNRS
zac nan ca passera pas par la serrure
J´préfère coucher que croucher
Pseudo Ben tu sors.
Day Tu fais les deux.
Ouep, le CNRS, pourquoi pas.
Euh, Je suis celui avec un tiret. J´en avais même 2 a une époque.
Mais j´aimerais bien choper celui qu´en a pas !
Ca fait longtemps que jme suis pas posé sur un blabla un tant soit peu vivant.
C´est un peu chaud à y rentrer
Neo Ouep, me souviens de celui avec les deux tirets aussi!
Neo => C´est plus beau avec l´underscore