Fallait pas être zoo avec l´un des meileurs posteurs.
Kesikispace ?
Mais je suis un des meilleurs posteurs également, donc j´ai le droit non ?
Zac -> en temps que chieuse, oui. :D
T´as posté 5 messages ici, p´tit gars.
Rien, ebaway
Kesta l´ahuri ?
5 messages c´est beau
Star Ouep mais j´en ai posté le plus ici. Faut pas coucher avec des personnes importantes, parfois ça atire des ennuis.
Vous vous êtes noyés ?
Même si je fais des excuses publiques
Oué une piscine :D
Avec l´huile bouillante
... ...
Faudra qu´on m´explique quel genre d´autisme peut conduire à imaginer une corrélation "Piscine/Bac à frites".
Day Même.
Ca doit se démontrer par récurrence
T...tu croyais que pseudo et moi on était...Amis?
Les flèches à l´envers
moi j´croyais que t´avais un minimum de virilité pour me casser en face
et fait pas celui-qui-savait-pas
OooOOoooO ma pseudounette elle est vexée..
Allez, quoi.