* Posté le 07 novembre 2007 à 20:36:36 avertir modérateur
* Pareil de mon côté, j´étais persuadé que tu ne faisais plus parti d commun des mortels, mais apparament, je m´étais légerement égaré.
Je vais super bien, et toi ?
Ben pourtant je suis pas partie du fofo. C´est toi qui viens plus. Puis j´ai plus ton msn. xD (ah ok je répond 3ans plus tard...)