_RG_ToXiC_: et alors? C´est une idée ou t´attaque tout le monde sur ce forum? A moins que tu ne t´en prenne qu´a moi... ce dont je doute.
Maintenant, peut etre que tu es jaloux que tes topics n´aient pas autant de messages que les topics de ce genre... tu sais pourquoi? Parce qu´ici la plupart des gens se fichent de la faim dans le monde, le massacre des animaux...Etc.
Je ne fais pas partie de ces gens là, bien entendu, mais ce n´est pas pour ça que j´ai pas le droit de créer ce genre de topic. Puis c´est pas ma faute s´il a autant de messages.
Puis perso des qu´on parle de racisme ou autres j´interviens... enfin de moins ne moins, ya toujours les memes arguments qui reviennent, et puis, argumenter avec vous c´est tourner en rond.
Et puis pour le "faut vraiment rien avoir a faire de sa vie"... bah ça prend 2secondes d´écrire un topic... tu crois que c´est mieux de créer un topic contre la violence sur ce forum ou 90% des gens sont des trou du cul qui se fichent de tout???!!!
Et perso je dis jamais "osef" sur des topics interessants, je vous pas pourquoi tu viens ici pour attaquer je ne sais qui, ou je ne sais quoi.
RouteNationale, une forumeuse peut etre pas aussi intelligente que _RG_ToXiC_, mais qui au moins n´attaque pas les gens sans raison.