* Posté le 30 juillet 2006 à 20:21:43 avertir modérateur * (au passage c´est 792 )
DS m´as mm pas di bonjour
je dois y aller!
Salut, metal
metal-chocobo
Pas la peine de me le faire remarquer, je le sais
Bye, zacounet!
Au revoir zac
La connerie rend pas con, métal elle rend heureux
a+ zac
yukutsu> yo
DS> sale bète
Pourquoi tu me dis ça?
Pourquoi pleure-t-il comme une madeleine?
oh, une madeleine !
Je parlais de matt
Préfère les gauffres perso
et les crèpes
Et les chichi
et des beignet!
Et ça suffit.
et les raclettes !
jigot, gardez la pèche :D