...
Au fait, DS, t´as pas encore un dessin à montrer?
Non.
vous allé bien?
zac
elo
Ne nous agresse pas
Elodie Je reviens du karting
... ...
Oui, très bien, et toi?
(Fiouuu! )
L´est parti trotro?
Yukutsu
La question n´est pas quoi de neuf, mais "vous allé bien"
Apparemment elle n´a pas remarqué ton coup honteux
night-->en koi jvous ai agréssé?
yuku-->moi de boite suivi dun lac^^po dormi :s
ÐS You´re right, but...
Je vais bien car le karting m´a mis de bonne humeur
DS Aucun coup honteux.
Yuku Je préfère la motocross!
Situledi
Moi aussi les fourrures me font de l´effet
Ben en rien.
yop les gens
Bonjour Alex poste ?
Choco!
Luigi Pas en ce moment, virus encore, je crois.
Oui mais elle est sur msn
(au passage c´est 792 )
zac Le moto-cross c´est casse-gueule!
Ah, pseudonyme792! Bah je sais pas, alors. Yuku T´as pas d´équilibre! j´adore parcque t´a plus de liberté, pour les figures!