En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
blabla
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:59:58
(Hihi chador quand j´arrive plus personne qui parle )
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:00:12
zac7 profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 19:57:02 avertir modérateur * Oh, DS, tricheur!
--> meuh t´inquiètes je t´aime aussi zac. ;)
DS -> ooooh mon choupinet d´amour !
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:00:19
Bah tant qu´on sait où rester, y´a pas de mal! (Par contre, les boulets, ça part pas en vacances... )
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:00:51
meuh t´inquiètes je t´aime aussi zac. ;) ------------------------------------------->
blabla
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:01:45
Mwê donc en gros tu restes sur ce topic pendant tout au long de tes journées de vacances. (Omg un nolife ) Hiiii non Zac c´est pas un nolife c´est le plus mieux des gens qu´on y trouve sur le Ninternet !
Yukutsu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:01:48
Salut, Blabla (je suis impressionné par ton nombre de jours! )
blabla
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:03:06
Bien le bonjour. ^^ On s´en fiche du nombre de jours, tant qu´on a les 10 secondes... (oups désolé je voulais pas te narguer )
NightSparrow
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:03:41
"Hiiii non Zac c´est pas un nolife c´est le plus mieux des gens qu´on y trouve sur le Ninternet !"
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:03:41
Suis pas un nolife! Mais je suis abandonné, les autres sont tous partis en vacances... Bandes d´ingrats, savent pas ce qu´ils manquent...
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:03:56
Beuh faut pas avoir peur de moi zac.
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:04:37
Yuna Quand tu caches un couteau, si!
blabla
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:04:56
ds` Oui bon y en a d´autres, hein.
GameWatch
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:05:25
Blabla Posté le 30 juillet 2006 à 20:03:06 Bien le bonjour. ^^ On s´en fiche du nombre de jours, tant qu´on a les 10 secondes... (oups désolé je voulais pas te narguer )
Mais ne t´inquiète pas, j´ai ça en réserve au cas où
elo67
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:05:43
coucou
Yukutsu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:06:11
´Lodiiie!
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:06:21
Elo! ... (Mon dieu j´ai honte... )
NightSparrow
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:09:05
Pkoi tu as honte?
zac7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:10:00
(Erf, j´ai horreur de devoir expliquer une connerire... )
:hello: elo ... C´est clair?
A envie de se pendre maintenant*
Yukutsu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:10:45
zac Dis
NightSparrow
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:11:26
Ah j´ai compris...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.