Dans le saunat fait chaud, avec DS et moi dedans... on va se croire au Sahara ! Les gouttes de transpirations coulant sur nos corps...Vite le sauna !
Yuna-chan
Bon, j´vais aller manger, mon estomac crie famine. ^^
Bisous !Bisous mon DS.
Tu vois, DS, tu lui suffis pas...
Bisous ma Yuna-chan Mange bien
zac -> je reprend des forces pour le saunat après.
Bisous. ^^
bonjour !! vous faites quoi?
Bon...
Ils s´amusent dans le sauna.
manfromthehood!
YUKU! Je vous préviens, pas dans le Sauna N°2 !C´est le mon auna, a moi et a Dizzy!!!!
Je dois y aller!
* Posté le 30 juillet 2006 à 12:56:59 avertir modérateur * Ils s´amusent dans le sauna.
Non pas encore, la belle mange pour prendre des forces( elle en aura sûrement besoin )
Zac
revoilà Yellow
Au revoir zac
Tiens, une pour toi, et t´en donnera une a Yuna de ma part, elle compendra!
ÐS, puis-je te poser une question relative au code source? ^^
Oui, tu peux me poser une question relative au code source.
YUKU!
je m´appele Apple et je suis née par l´amour pour l´amour
salut braves gueux