En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:11:58
Elle prefere Clark! Je taime love me
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:12:40
Mais enfin, elle peut bien aimer qui elle veut...
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:12:56
DS nan, c´est pas la stupidité qui ´ma attiré. C´est ton caractère de cochon que z´aime-euh! (Ca, contrairement à la stupidité, je pourrais pas le nier! )
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:14:00
Caractère de cochon, pareil que moi !
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:14:07
As elle de choisir! Elle doit n´en choisir k´un: Clark ou Yukustsu... Taper 1 pour Clark! Taper 2 pour Yuku!
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:14:25
"C´est ton caractère de cochon que z´aime-euh! "
Mais j´ai pas un caractère de cochon euh :´( Et puis je peux être stupide et avoir un caractère de cochon en même temps. nah.
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:14:37
2! Yukulinouchet!
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:14:38
vous battez pas j´ai un coeur assez grand pour vous aimez tous ze vous zaimeeeee
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:14:48
Prends Clark, je m´en fiche, je me rattraperai plus tard
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:15:13
Mais j´ai pas un caractère de cochon euh :´( Ah si! Et puis je peux être stupide et avoir un caractère de cochon en même temps. nah. Oui, aussi, mais bon, ça ferait pas mal, déjà.
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:15:19
Je tape 2.
embrasse Yuna-chan **
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:15:25
Héhé! Elle nous aime!
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:17:00
heureuse*
Mon DS !
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:17:09
Pas étonnant pour une fille aussi généreuse qu´elle.
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:17:23
Voilà c´est tout, je suis stupide et tu ne peux pas le nier zac, nah!
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:17:35
Mais il ne faut pas en abuser
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:18:00
Ma Yuna-chan
heureux**
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:18:19
J´suis généreuse ?
DS *
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:18:51
c´est genial tout le monde est heureux
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:19:29
Fantastique même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.