NightSparrow Posté le 29 juillet 2006 à 17:55:45 "Mais DS, si tu es stupide, je suis quoi moi? "
Un être d´une intelligence supérieure.
----------------------------------------->
Ah ouais? 
Ah bah dans ce cas...
Mais non, ressaisis-toi, allez, le dingue de service doit reprendre du poil de la baïte! 