CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:52:48

oui tres bien dormis :) meme si j´ai eu du mal a me decider a y aller :lol: et toi? tu t´es pas couché trop tard j´espere hein?

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:53:21

Je pense que la chips a la crevette est une legende de la planete Pluton... :fou:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:54:16

"Et pourquoi tu serais stupide, hein? :hap: "

Y a pas de pourquoi ni comment, c´est le cas, c´est tout, ça n´a aps besoin d´être justifié :hap:
D´ailleurs mon manque ´argument le démontre bien :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:54:18

Blind :d) Les chips aux crevettes? :o))
Les chips chinoises, là? :fou: Qu´est ce que c´est bon, cette cochonnerie... :content:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:54:49

Bah sa c´est mon ptit coté Clark, c´est pour sa que t´as eu du mal :coeur:
Moi nan jme suis pas coucher trop tard, juste a 5h30... et jme suis levé a 14h00 :fier:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:55:03

des nems :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:55:03

Mais...Mais...Maismaismais... :-(
Mais DS, si tu es stupide, je suis quoi moi? :ouch:
Allez, ressaisis-toi,enfin! :fou:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:55:39

Zacounet: je suis love de sa :coeur: Comme avec love me :coeur: :rire: :fou:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:55:45

"Mais DS, si tu es stupide, je suis quoi moi? :ouch: "
Un être d´une intelligence supérieure. :oui:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:56:27

arretez de parler lycée :peur:

j´ai eu un "rendez vous" avec polytechnique :
il a regardé mon parcours au lycée et 3eme ! si je continu comme ça en terminale et que je decroche un bac +(patate) je rentre facile :content: :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:57:50

NightSparrow Posté le 29 juillet 2006 à 17:55:45 "Mais DS, si tu es stupide, je suis quoi moi? "
Un être d´une intelligence supérieure.
----------------------------------------->
Ah ouais? :fou:
Ah bah dans ce cas... :content:

Mais non, ressaisis-toi, allez, le dingue de service doit reprendre du poil de la baïte! :noel:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:59:06

"Mais non, ressaisis-toi,"

Tu te répètes, ce qui veut dire que tu es légérement à court d´argument, j´ai donc raison, je suis stupide :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:00:28

La répétition n´indique pas le manque d´argument. :(
Après tout, tu penses ce que tu veux... :o))

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:00:46

Jaime bien la voiture, la DS, elle etait pas mal a l´epoque...

  • se sent seule*

:fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:01:39

5h30 :ouch: c´est ce que tu appelle pas trop tard? tu merite une fessée :lol:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:01:44

:d) zac

Si, répéter deux fois le mm argument, ca montre bien que tu n´en trouves pas d´autre parce que tu te sers du même argument :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:01:49

DS :d) Première voiture pourvue de suspensions hydrauliques! :-p

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:02:28

DS, marions-nous. :noel:

(Voyons si cette technique marche :o)) )

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:03:06

Je t´atend ma cherie pour la fessée :o))

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:03:10

zac, ne change pas de sujet. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment