CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:40:46

love-me :d) Maaaaaiis hééé! :peur:
Tu vas pas partir? :snif:
(Ou au moins pas partir vexé? :peur: )

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:41:44

J´ai pas peur de mon papa! :noel:
(Je suis plus garnd! :fier: )
Nan, mais c´est son ordi, alors bon... :hum:
J´ai le mien, mais il veut pas que je sois connecté. :(
Si c´est ça à quoi tu faisais allusion. :)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:42:30

"J´ai le mien, mais il veut pas que je sois connecté. :( "

Pourquoi? :-(

:snif2:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:43:01
  • se deguise en papa de zac *

fiston que fais tu sur mon ordinateur :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:43:16

qui t´as dit que je partais :question:

Black-Mage
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:44:07

Vouaiiiiiiiiiiis ya du vent ! :content:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:44:43

DS :d) je sais pas, quand je lui demande il me dit " Ah, tu vas pas recommencer, hein! " :o))
Il a aucun argument... :-(
(Mais ce qui m´enerve encore plus, c´est qu´il a (pratiquement :sarcastic: ) rien à me reprocher! :fou: Je fais du sport, je passe en terminale S avec les félicitations du conseil, je travaille... :( Alors quand je vois des kevins qui ont leurs connections dans leur chambre sans rien foutre... :snif2:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:44:50

Et merde! Vous avez commencez a manger les Chips sans moi :snif2:

sinon :salut: a ceux que j´ai pas vu et re a ceux que j´ai vu et je voudrait remercier mon singe de m´avoir gratter les fesse :coeur: :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:45:45

love-me :d) :-)
Oublie mon mesage précédent! :fou:

Spehi :d) :rire:
J´ai le droit, quand même, je viens pas en douce, hein... :o))
Mais quand il revient, c´est pour lui... :-(

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:46:12

Mon acteur porno préféré! :fou:
:coeur:
Blind! :o))

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:46:35

"Alors quand je vois des kevins qui ont leurs connections dans leur chambre sans rien foutre... :snif2: "

Comme moi :peur:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:47:19

Je viens le reparateur de la machine a laver!
Ou est la fuite :question:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:47:56

salut x blind :-)

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:48:28

salut love me :)
bien dormi? :lol:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:48:28

DS :d) Meuh nan, t´es pas un kevin, toi... :coeur:
(Si tu l´étais, tu te demanderais même pas si tu en étais un, paradoxe... :o)) )

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:49:16

je viens reparer la photocopieuse :sournois:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:50:00

Spehi :d) Et tu vas faire quoi avec la photocopieuse? :o))

(Une mouche... :peur: Comment je la tue? :fou: )

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:50:14

seohi: moi c´est la machine a laver^^ et elle a une fuite :-(

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:50:47

"(Si tu l´étais, tu te demanderais même pas si tu en étais un, paradoxe... :o)) )"

Peut-être, mais je suis stupide. :o))

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:52:07

DS :d) Un coup tu te recroquevilles, un coup tu te sous-estimes... :content:
J´adore tes phases d´alternance! :fou:
Et pourquoi tu serais stupide, hein? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment