En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:40:46
love-me Maaaaaiis hééé! Tu vas pas partir? (Ou au moins pas partir vexé? )
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:41:44
J´ai pas peur de mon papa! (Je suis plus garnd! ) Nan, mais c´est son ordi, alors bon... J´ai le mien, mais il veut pas que je sois connecté. Si c´est ça à quoi tu faisais allusion.
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:42:30
"J´ai le mien, mais il veut pas que je sois connecté. "
Pourquoi?
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:43:01
se deguise en papa de zac *
fiston que fais tu sur mon ordinateur
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:43:16
qui t´as dit que je partais
Black-Mage
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:44:07
Vouaiiiiiiiiiiis ya du vent !
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:44:43
DS je sais pas, quand je lui demande il me dit " Ah, tu vas pas recommencer, hein! " Il a aucun argument... (Mais ce qui m´enerve encore plus, c´est qu´il a (pratiquement ) rien à me reprocher! Je fais du sport, je passe en terminale S avec les félicitations du conseil, je travaille... Alors quand je vois des kevins qui ont leurs connections dans leur chambre sans rien foutre...
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:44:50
Et merde! Vous avez commencez a manger les Chips sans moi
sinon a ceux que j´ai pas vu et re a ceux que j´ai vu et je voudrait remercier mon singe de m´avoir gratter les fesse
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:45:45
love-me Oublie mon mesage précédent!
Spehi J´ai le droit, quand même, je viens pas en douce, hein... Mais quand il revient, c´est pour lui...
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:46:12
Mon acteur porno préféré! Blind!
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:46:35
"Alors quand je vois des kevins qui ont leurs connections dans leur chambre sans rien foutre... "
Comme moi
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:47:19
Je viens le reparateur de la machine a laver! Ou est la fuite
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:47:56
salut x blind
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:48:28
salut love me bien dormi?
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:48:28
DS Meuh nan, t´es pas un kevin, toi... (Si tu l´étais, tu te demanderais même pas si tu en étais un, paradoxe... )
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:49:16
je viens reparer la photocopieuse
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:50:00
Spehi Et tu vas faire quoi avec la photocopieuse?
(Une mouche... Comment je la tue? )
XX-blind
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:50:14
seohi: moi c´est la machine a laver^^ et elle a une fuite
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:50:47
"(Si tu l´étais, tu te demanderais même pas si tu en étais un, paradoxe... )"
Peut-être, mais je suis stupide.
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:52:07
DS Un coup tu te recroquevilles, un coup tu te sous-estimes... J´adore tes phases d´alternance! Et pourquoi tu serais stupide, hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.