DS !
si elle est mariéeyuna Fujin !
mais je suis pas sur ... ( que c´est Fujin ! puisqu´elle va se marier avec moi )
Belle Yuna-chan
"puisqu´elle va se marier avec moi )"
même pas en rêve
Lool vous disputez pas. :p
Moi j´suis pas belle.
elle va se marier avec tidus
Mouais bof, pas trop Tidus. :p
Salut dreamer_player. ^^
Si t´es belle, arrête de le nier j´ai déjà vu ton joli visage
Oui mais bof quoi. :p
fujin veut dire madame, mais je ne sais pas si on peu le coller au nom ...
comme on dit "xxx san" pour "monsieur xxx"alors que la traduction exacte de monsieur est "shi"
le forum 15-18ans est le meilleur
ou bien seymour et sa superbe coiffure
le meilleur moyen de savoir si t´es belle ... UNE PHOTO
oué la photo
Erf Seymour.
Faut encore que je ressorte ma photo ? J´ai la flemme de passer sur Imageshack moi là.
Je l´ai déjà vue sa photo justement, je sais de quoi je parle
je t´ai deja vu yuna et tu es tres bien
la photo la photo
Ds et sephi -> voui mais même quoi. :pJ´suis moyen, stou.