Spehi Meuh non... (Te prêterai un des miens en échange! )
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:44:09
sephiroph profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 16:43:13 avertir modérateur * zac tu es trop jeune pour lire ça
Moi en revanche c´est bon ( dans 4 jours )
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:44:47
DS Eeeeh... C´est décidé, je vais me laisser pousser la moustache à la sherlock!
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:45:34
echange avec zac *
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:46:09
Un zac moustachu
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:46:19
Lit avec assuidité le bouquin de spehi*
OooooOOoooooOOooooOOoooOOOOO!
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:46:32
Moi j´en ai aucun, vous pouvez bien m´en donner un quand même ?
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:47:33
DS Nan, mais je blaguais, hein... Je me rase avec un rasoi à main toutes les deux semaines, j´ai rien qui pousse! (Par contre les cheveux... ) Pas logique, ça... Bref, aucune chance de me voir avec une moustache avant très longtemps...
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:47:45
note l´anniversaire de DS dans 4 jours *
je t´en offrirai un ce jours la
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:48:16
Prête le reste à DS*
Tu vérifieras ta boîte mail dans 5 minutes, DS, un pitit message t´attendra...
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:49:06
zac
Brise pas mon rêve
"Tu vérifieras ta boîte mail dans 5 minutes, DS, un pitit message t´attendra... "