Je dédicace mon 100ème pseudo à Airaine!
* Anti-Japanime profil
* Posté le 07 juillet 2006 à 12:16:28 avertir modérateur
* Oui mais la tout le monde me connait, si j´utilise plein de pseudo ca serait beaucoups plus difficil de se faire connaitre
Bah ça dépend par exemple moi quand j´utilise un pseudo on me reconnait d´habitude assez rapidement sans que je le dise, et pour ceux qui ne me connaissent pas assez bah tant pois, ils ont pas besoin de me reconnaître 