CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:13:10

mais tu nous emmerde pas du tout :hap:

dessus
dessus
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:14:26
  • Anti-Japanime profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 12:12:34 avertir modérateur
* Ca sert a rien d´avoir plein de pseudo :hap:

:d) Pour moi ça sert à rien d´en avoir qu´un seul :coeur:

Chacun sa vision des choses, pour ma part j´aime le neuf, la pluralité, les pseudos en masse :coeur:

Airaine
Airaine
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:14:36

Si, un pseudo pour chaque circonstance

par exemple si qqn doit faire pipi, j´utilise Madame_Pipi...
Si qqn insulte les vieux, Papi-pixel
Si DS est là, je prends Airaine :oui:
Si qqn ment, C_Est_Pas_Vrai ...
Si y a Leslie, Super_Rape :fou:
etc etc :fou:

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:16:28

Oui mais la tout le monde me connait, si j´utilise plein de pseudo ca serait beaucoups plus difficil de se faire connaitre

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:17:16

je prend que ce pseudo moi :hap:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:18:27

Bin c´est mieux nan? :fou:

Ou tu mets dans ta cdv qui tu es :hap:

J´ai quand meme pas mal de pseudos :doute:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:19:10

heu...oui pas mal :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:19:13

13 :o)) ahem...
Dire que j´en ai oublié tout plein :fou:

AiraineJTM
AiraineJTM
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:19:42

Je dédicace mon 100ème pseudo à Airaine! :hap:

:coeur:

* Anti-Japanime profil
* Posté le 07 juillet 2006 à 12:16:28 avertir modérateur
* Oui mais la tout le monde me connait, si j´utilise plein de pseudo ca serait beaucoups plus difficil de se faire connaitre

:d) Bah ça dépend par exemple moi quand j´utilise un pseudo on me reconnait d´habitude assez rapidement sans que je le dise, et pour ceux qui ne me connaissent pas assez bah tant pois, ils ont pas besoin de me reconnaître :gni:

AiraineJTM
AiraineJTM
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:23:53

J´ai fait quoi de mal? :snif:
Pourquoi y a plus personne? :snif:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:24:25

mais rien de mal voyons :-d

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:24:43

:fou:

AiraineJTM
AiraineJTM
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:25:16

Bon je vous laisse, je vais aller manger :coeur:

:dehors:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:26:10

bon app´ :-)))

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:26:16

ooooh!! :coeur:

moi aussi je t´aime :fou:
:dehors:

bonzappitit :hap:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:27:10

et moi tu m´aime? :coeur: :fou:
oui ok :dehors:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:30:33

Je vous aime tous :ange: :fou:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:31:40

faudra que je pose cette question a pseudo :coeur:

00h10
00h10
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:32:19

mais comme je la poserais pas a 00h10
ce sera un beau non :snif:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:34:22

:o))

meuh non :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment