jvai rester, je partai juste pke je pijai rien a la convers...
NightSparrow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:39:41
C´est pourtant pas compliqué.
pseudo47
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:40:45
bah ca fait trop longtemps que chui pas venue, et que j´ai pas parle francais ( ca a l´air con mais ca fait bozarre )
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:40:57
Ouais, pseudo! Ocelot Marrant!
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:41:40
pseudo You mean you had to speak english all the way long?
pseudo47
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:43:15
hey, ici la langue c´est l´anglais, tout le monde parle anglais tout le temps comme en france on parle francais...
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:44:27
pseudo Beeeh, je sais bien... Mais tu peux parler avec ta famille en français, non?
NightSparrow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:45:52
pfff...
chef-ocelot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:46:11
zac7 -Headshot, kalash- matiti*
pseudo47
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:46:37
ben non ils [parlent pas francais
a par sheriece elle fai du francais mais a un tout peti niveau je l´aide un peu pour les devoirs c´est tout
sinon c´est anglais/...
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:47:01
Un chagrin, DS? Raconte tout!
NightSparrow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:47:14
Sheriece. Comme c´est mignon. ^^
pseudo47
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:48:02
ouai puis elle est mignonne aussi ^^
mdr
c´est sympa comme nom &^^
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:48:10
pseudo Ah, t´es dans une famille d´accueil? Logique, alors... Tu vas faire de super progrès en Anglais, par contre! (A moins que tu n´en aies pas besoin! )
NightSparrow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:49:07
Elle a quel âge?
chef-ocelot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:49:35
78 ans
pseudo47
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:49:56
elle va avoir 14 ans, trop jeune ( a moin que... )
zac c´est fait pour ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.