oui avec un peu de chance vu que toi tu te cache derriere les caisses
j´ai vu des koalas, j´ai porte des koalas dans mes bras, j´ai nourri et caresse des kangourous, fait du sport en minijupe...
tout un tas de truc, et il reste 5 sem
Spehi Oui, mais moi je fais des frags à travers les caisses... pseudo Zouli mignon pitit koala! (Quel sport? )
tout les sport c´est l´uniforme de sport
( hand )
Jamais vu de vacances aussi nulles...
Tu me ramenerais un koala?
Bonjour Matthieu.
Mafieux!
salut ^^
Spehi Oh! Comment t´as su? Ca me touche! Et alors, je dois "toucher" qui, maintenant?
suicide toi
matiti Posté le 28 juillet 2006 à 12:32:01 *Mange Zac*------------------------------>Spehi, te dérange pas, j´ai trouvé ma cible.
Spehi Me suicider avec un sniper? mais t´es malade!Ca fera mal, enfin! un sniper c´est fait pour tirer au loin!
tu peu pas m´avoir, tu va tuer des koalas sinon
aur evoi r pseu do47 .
... ...Lâche! Pleutre! Dégonflée!
Ma... Euh...
j´y vais