En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
chef-ocelot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:10:07
J´etais une fois face a face avec un *aAa*, Emkill, j´ai tirer une balle de kalash, et je me suis pris directos deux balles de Glock dans la tronche
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:11:57
enfoirée de salazar
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:12:10
Précise, la g3? Mais, ça vous arrive de jouer à cs? Dans le cyber on l´appelle la "tartine"! Le truc qui fout toutes les balles autour de la cible! Tartiine-man!
Ah, les trips cs...
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:13:40
Ocelot Chanceux, moi j´ia pas internet, je dois me contenter des bots... Mais une fois en cyber, ça va, j´assure quand même! (Vante,vante ) Mais je ´lai vu en vidéo, emkill, c´est pas le plus nul, hein!
chef-ocelot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:14:39
Emkill, a cause de lui mes stats a la fin de la map (Aztec) etais de 13 kills 36 morts
NightSparrow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:14:57
"Mais, ça vous arrive de jouer à cs? "
Pas envie de claquer mon argent pour des choses sans intérêts, surtout si je n´y joue même pas.
...
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:15:30
DS Tu crois que j´ai payé moi?
(Bon, ok, j´ai pas de compte, mais bon... )
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:16:16
Ocelot Jouer avec un aaa, c´est jamais bon! Quand il est contre toi, t´es foutu, et quand il est avec toi, tu fais aucun frag!
NightSparrow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:16:53
zac7 profil
Posté le 28 juillet 2006 à 12:12:10 avertir modérateur
Précise, la g3?
Dans BF2, en tout cas, elle est très précise... De très loin, il n´est pas extremement difficile de toucher quelqu´un...
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:17:50
DS Ah, dans bf2, oui, bien sûr! (Dans cs, c´est autrement différent! Franchement, qui l´achète? Surtout pour son prix... )
chef-ocelot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:18:00
Dans les deux cas, c´est chiant* Mais j´ai reussi a le fraguer une fois
Je l´ai eu de derriere
pseudo47
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:18:38
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:18:56
l´equipe anti terroriste remporte la victoire
NightSparrow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:19:12
Salut pseudo...
pseudo47
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:19:16
( le truc qui casse pas du tout la convers )
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:19:49
:barvo: ocelot!
pseudo, revenue de vacances? Spehi Ca dépend, je suis dans laquelle, moi?
chef-ocelot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:20:15
Barvo?
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:20:33
dans la meme equipe que moi
pseudo47
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:20:53
nan je suis toujours la bas
il est 20h20
zac7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:22:02
Ocelot Oui, barvo, tu esperais quoi? pseudo Vrai? T´as vu des koalas? Spehi Et c´est celle qui gagne, bien entendu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.