En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
zac7
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:16:20
Max´ Bon à savoir, ça... Yahaaa!
zac7
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:16:54
Max´ Tu as en fait été destitué...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:17:10
non mais j´aurais toujours un autre moyen de les effacer !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:17:35
zac ça le fait à tous les mods, et regarde mon pseudo est toujours rouge sur les pics épinglés
zac7
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:18:51
Max´ Zut! (Un jour, peut être, je te remplacerai! ) Sinon, je voulais te demander, t´as une sécurité, au moins? un code à rentrer, des trucs du genre... Imagine un peu si tu supprimes la piscine, ou le forum de fréquentation par mégarde...
Cisla57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:19:35
Sympa ta vidéo Zac Chez moi le temps commence à devenir gris! Enfin!
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:19:56
Salut.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:19:58
les admins peuvent toujours remettre les topics
le couche tard déjà disparu déjà perdu tous ses messages sauf le premier ...
zac7
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:20:29
Cisla Bôf, faite avec un simple appareil photo numérique, suffit d´avoir un orage, et hop!
Fréquentation du forum... Je deviens dyslexique, en plus... *
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:20:46
salut DS , ça va ?
chez moi il fait frais
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 12:21:01
Une tournée de plus de 30 minutes hier Bossinou; :s T´aurais quand pu aller vite fait sur msn.
zac7
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:21:03
Max´ Ah, donc tout va bien!
DS!
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:21:37
ARO
Oui oui, et toi?
http://www.flashplayer.com/games/punk-o-matic_movie.php J´adore ce site
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:21:37
offre du ice tea a zac *
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 12:21:48
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 12:20:46 avertir modérateur * salut DS , ça va ?
chez moi il fait frais
Normal! Avec l´orage, la pluie et le vent, ca a bien rafrichit!
zac7
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:22:40
De l´ice tea! (En quel honneur, ça cacherait-y pas quelque chose, ça, nondidju? )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:22:51
ça va bien merci
cette nuit il a fait chaud, j´avais tout qui marché dans ma chambre !
zac7
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:25:14
Tellement chaud cette nuit, que moi, bricoleur dans l´âme (6 carcasses de PC dans ma chambre, tout de même! ) j´ai trafiqué un ventilo de proço pour qu´il me rafraichisse sur ma table de nuit! Eh be ça marche du tonnerre!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 12:25:30
merci pour le vent Bossinou
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:26:48
quel vent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.