Lapin DS utilise "artweaver"!
que veux tu qu´on fasse dans la forum
La carotte en orange ses yeux bel son costard en gris foncé tirant sur le noir chemise blanche et cravate rouge
zac mytho, je ne le mes plus
TRyo0 La forêt, pas la forum! Max´ Si, tu avais demandé! A moins que ce ne soit Yeroc, tiens... Oui, je crois que c´est lui!
Zac l´est pas mytho il est noir
Oyo Bossinou! Bien dormi? Alors t´as trouvé ton bonheur au marché? :OC´est vrai que ca fait un moment que le "ca vas" a été abandonné!
Zut c´est le chat qui ma troubler
Artweaver ? Je vais voir ça
Je-ne-suis-pas-noir!
j´ai rien acheté, j´y suis allé pour être avec mes potes
bah oui bien dormi xD
Ca faisait pas très discret le "s" quand AR1 avait un nouveau pseudo. Tu savais direct que c´était lui ^^
quelqu´un a vu mon Sephi
zac ne va pas dans la foret il y a des ...
Sephi tu as pas défoncé de Saez ?
Ah oki Bossinou! :O
tryo0 allons sur la tombe de saez
Spehi Y´a des quoi?
Cici en même temps c´était fait expres ^^ d´ailleurs avec mes autres pseudos, j´utilise encore le S comme ça on me reconnait
d´accord allons accomplir grace pour une immortelle jouissance