Lapin Fais nous voir cette "carotte" ...
tryoo viens avec moi *riku emmene tryo avec lui pour manger et puis d´autres choses*
http://img291.imageshack.us/img291/4603/dessincarottepetitgf9.jpg
J´arrive pas à faire les mains, encore moins celles de carottes
salut tout le monde ça va ?
Ou qu´il est parti le "s" ??
Arme
ça pète la forme chez moi Comment va ?
Max´! T´as l´air en forme aujourd-hui! (Gros discours démago! ) Spehi ... ...Ok, mais pas de coups fourrés, hein? Lapin Marrant!
Cisla!
quelqu´un m´a enfin donné une bonne raison de l´enlever, c´est le seul à m´avoir donné un bon argument ^^
ce quelqu´un c´est Yeroc !
bon allez tryoo on continura notre petite affaire plus tard hein? en attendant mefiez vous des ................................ CONTREFACONS!!!!!
Il t´a dit quoi? lolSalut zac, lapin la pine...
bah oui la forme les gars, comme d´hab ! merci
ptdr le S ça doit faire plus d´un mois que je l´ai pas utilisé
zac7 C´est vrai ? Digne d´un avatar ?
Hello Cisla
c´est le seul qui a pensé à remplacer ALLER par un autre verbe
^^
Lapin Mais tout est digne d´un avatar!
Pas faux
Riku pourquoi
j´étais aller sauver un chat
mais bon j´ai failli arracher mes tresse
Max´ Je te l´ai dit la semaine dernière, de l´enlever, ton "S"!
Je vais essayer de coloriser tout ça
Je sais pas comment je vais m´y prendre mais bon...