On aura qu´à dire que j´ai mis trop de talc, ou que je suis comme michael jakson! (Euh, non, quand même pas... ... )
95%? Nan, là t´y vas fort, hein...Quoique, la plupart ont un double sens en fait...
derriere moi? pensées perverses d´accord mais avec les femmes pas avec les mecs.
en effet
´Nan, là t´y vas fort, hein...´
tu veux que j´accélère le rythme ?
bonjour a tous ici ^^
comment allez vous??
journée fraiche qui commence?
tout le monde !
Riku non avec tout le monde
Je suis dans le libertinage Bisexuel
a droite a goche vais de partout
mezan
aux arrivants! Tryoo Nan, je veux que t´y ailles doucement!
les nouveauté
pas fraiche la journée mais Hot Hot Hot
d´accord zac
Voilà, c´est juste le bon rythme! Tu sais t´y prendre, toi...
Merci Mon zacouminé
bon allez moi j´y vais ... je vais gerber(euh manger) allez a tout a l´heure les amis.
Riku Oh... Tu pars déjà,
Spehi! Viens le remplacer...
a Tout allure
Sephi
embrasse tryoo *commence lentement a le carresser*
Euh...
Je peux vous..euh montrer mon dessin ?
J´aimerai avoir votre avis, ensuite je tenterai de le oloriser pour en faire mon nouvel avatar( première colorisation de ma vie )
Lapin C´est quoi comme dessin?
Riku continu Grand fou t´arrète pas
Une carotte bien sûr