adieu les namis ( signé Rei-kun )
Qui es tu? Reste!
(CSS... Mouarf! )
jpeu pas rester !! Jai plus internet et jai oublié mon code ... RouteNational !! ADIEU !! ( jsai pas si tu te souviens encore de moi mai bon XD )
moratsu :de) On lui dira!
bonjour tout le monde
Riku!Toujours des envies suicidaires ou c´est passé?
zac non tant que square n´aura pas enoncé de date j´aurais toujours des envies suicidaires
Who´s square?
square enix
C´est à dire? Groupe de musique, éditeur de jeux, ta pitite coupine? ( )
ma petite copine elles sait pas quand elle voudra ........ elle est pas prete
Je vous Nems
avec ou sans sauce?
Fait atention a qu´elle sauce je peux penser
Tryoninou, mon pitit panier en osier tressé!
roooo c´est-i pas mignon ces pensées malsaines?
Mon Zacouminé Noir qui est Blanc
95% de mes pensées sont malsaines
niark dans ce cas tu me ratrapera jamais alors :vicieux:
tu crois sa
je suis deja dérrière toi la braquette ouverte