J´ai pas de la chance, mais plutot un concours de cironstance
Je ne parle pas de toi!
Ah autant pour moi ...
gloup gloup je coule
Aller tiens, remonte...
Ca fera 200 Euros
Repeche*
re bonsoir ^^
Je viens de lirel es règles ^^On peu rien faire de marant dans cette piscine
on peut transgresser les regles
Cooool
Je peut transgresser la 3eme règle avec toi ?
Euhhhhh t´en fait pas je sais que la porte est la :D -> []
quelle est deja la 3eme regle stp?
Je préfère pas le dire après je vais ètre répertorier "boulet de service"
3ème règle:
"Interdiction de faire l´amour dans l´eau"
Mais cette règle n´est pas transgressée en dehors de l´eau.
* Posté le 26 juillet 2006 à 23:39:33 avertir modérateur * Je préfère pas le dire après je vais ètre répertorier "boulet de service"
Bon et bien je l´ai fait à ta place.De rien.
merci DS
Mais de rien Love-me.
Euh quelqu´un peut me faire le noeud coulant j´ai jamais su :s
Moderne, rapide, efficace.
Je m´ennuie...