* Nourriture profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 20:27:23 avertir modérateur
* Non.
Qu´est-ce qui te rend de bonne humeur?
J´ai rerencontrer 2 des quatres filles qu´i m´ont dragué l´autre jour a la picine, mais j´arrive pas encore a les departager.
Bon, je vais me faire une p´tite partie de CSS, Bye all 