CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sorayann.

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:52:22

Et tu penses que ces personnages passeront le cap de la 1ère année? Il y a aussi l'éventualité qu'ils ne soient pas de la fac.

SorcierZorander
SorcierZorander
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:06:56

Elles ont plus de chances, en tout cas. :o)) Même si pour ces weshs-là, c'est quand même sans doute sacrément compromis d'avance... :noel:

Quand j'y pense, c'est vachement élitiste et restrictif, mes propos... :(

SorcierZorander
SorcierZorander
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:08:07

HS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44904654-6-0-1-0-wow-est-le-mmorpg-le-plus-abouti.htm#message_44907339
A partir de cette page, j'ai tâché d'attaquer ce MMORPG que tu affectionnes... :noel:

(ça me rappelle la vidéo LOTR version WoW que tu m'avais montrée d'ailleurs :( )

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:44:54

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse émettre des crtiques à propos un jeu sans y avoir joué.

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:46:28

Bon sang, j'ignore comment tu peux rester cloîtré dans la BU durant 13 heures... Il y fait une chaleur à crever

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
29 avril 2010 à 19:50:14
  1. Citer Ignorer Sorayann Sorayann Voir le profil de Sorayann
  2. Posté le 29 avril 2010 à 14:44:54 Avertir un administrateur
  3. "J'ai du mal à concevoir qu'on puisse émettre des crtiques à propos un jeu sans y avoir joué."

~> Je suis assez bien informé sur toutes ses particularités (+ qui te dit que je ne l'ai jamais testé ? :o)) ) et je suis pas un débutant en MMORPGs. ^^

2. Posté le 29 avril 2010 à 14:46:28 Avertir un administrateur
  3. "Bon sang, j'ignore comment tu peux rester cloîtré dans la BU durant 13 heures... Il y fait une chaleur à crever"

~> J'avoue qu'à certains moments, c'est moins évident de bosser, y'a une fois où j'ai dû stopper net car j'arrivais pas du tout à progresser. :mort:
'fin aujourd'hui j'étais en Master donc je peux rien dire sur la température d'aujourd'hui de la BU droit. :-p

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:51:54

Je le sais tout simplement, et tes propos ne font que m'en donner la confirmation.

Et c'était insoutenable en BU t'as bien fait de ne pas t'y rendre.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
29 avril 2010 à 19:56:16

Disons que je n'étais pas aux commandes de l'ordi... :p)

Bon sinon pour le temps lourd et chaud ça devrait s'arranger, je viens de voir un éclair assez puissant, l'orage devrait dissiper tout ça. :) T'as eu du mal à bosser en BU toi ? :(

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:02:57

J'y suis simplement passée pour faire passer le temps jusqu'à mon TD, mais c'était un vrai four j'ai préféré attendre dehors sur la pelouse. :-p

Si t'étais pas aux commandes c'est abérrant que tu te permettes de pondre un pavé critique, WoW c'est un jeu de longue haleine, regarder quelqu'un lvl 80 jouer 20minutes sans rien comprendre et oser prétendre pouvoir se positionner c'est d'une stupidité... C'est un jeu de longue haleine, l'univers se cerne au fil des quêtes, des instances, des niveaux (yen a quand même 80)... Il comporte plusieurs facettes totalement différentes, pvp, pve, HL en guilde, pu.

Je n'irai pas jusqu'à me dire déçue de tant de sottise assumée, puisque c'est le genre de chose auxquelles on peut s'attendre de ta part :-p

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
29 avril 2010 à 20:08:40

Au moins il devait y avoir de la place... :noel:

"Je n'irai pas jusqu'à me dire déçue de tant de sottise assumée, puisque c'est le genre de chose auxquelles on peut s'attendre de ta part :-p "

~> Quoiqu'elles ne soient pas forcément fondées, ces flatteries me vont droit au cœur. :hap: :hap:

Cela dit je suis pas contenté de "regarder quelqu'un jouer".

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:17:51

Tu t'es monté un personnage?

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
29 avril 2010 à 20:23:43

N'allons pas jusque là.

De plus, on retrouve les mêmes mécanismes dans beaucoup de MMORPG. :o)) D'ailleurs, quand tu m'avais montré la fameuse vidéo, tes réactions traduisaient une connaissance de WoW uniquement, comme si aucun autre MMORPG n'existait, alors que je pouvais comprendre l'intégralité de la vidéo. ^^

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:31:26

Les expressions certainement, elles sont communes à pratiquement tous les MMO... Mais où est le rapport avec l'univers, le gameplay?! Avoir joué à d'autres MMO ça ne te permet pas d'émettre de telles critiques sur WoW, c'est quoi que tu comprends pas là dedans? C'est pas parce que j'ai déjà joué à des FPS et que j'ai maté un ami jouer à Halo une demi heure que je vais aller en faire une critique, n'importe quoi franchement.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
30 avril 2010 à 01:56:53

Sauf que c'est pas comme si j'avais jamais appréhendé WoW.

Da_Mian
Da_Mian
Niveau 7
30 avril 2010 à 02:05:09

"WoW c'est un jeu de longue haleine"

Je suis pas d'accord, c'est un jeu relativement casual si on le compare à L2, FFXI, Aion...

Ceci étant, Ano tu reproches quoi concrètement à WoW ?

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
30 avril 2010 à 02:08:53

Bah ce que j'ai posté en vrac dans le topic dont je donnais le lien. J'ai pas spécialement l'envie de faire une compilation.

Da_Mian
Da_Mian
Niveau 7
30 avril 2010 à 02:16:35

C'est assez maladroit, on sait pas vraiment ce que tu veux dire. Tu parles essentiellement de la communauté et tu as tendance à généraliser. Pour avoir joué un certain temps à ce jeu je peux affirmer que les comportements de "kevin" que tu décris sont excessivement rares, très mal vu de la communauté et souvent sujet à caricature.

Néanmoins ça reste un MMO et il n'échappe pas pas à certaines règles, comme celle l'ubiquité de l'esprit de compétition.

Pour ce qui est des guildes, il ne tient qu'au joueur de s'en trouver une qui lui convient, et je pense que tous les profils de joueur (du casu au hcg) sont largement représentés.

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
30 avril 2010 à 02:19:58

koi5

Da_Mian
Da_Mian
Niveau 7
30 avril 2010 à 02:20:48

Aussi, Sorayann l'a déjà dit mais le fait que tu n'ai jamais joué apparait comme évident. Tu ne fais jamais référence aux principaux défauts du jeu qui sont : le gameplay, sa tendance casual qui a pris le dessus, le pvp sauvage inexistant, le pvp instancié, le déséquilibre des classes etc...

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
30 avril 2010 à 02:53:42
  2. Posté le 30 avril 2010 à 02:19:58 Avertir un administrateur
  3. "koi5"

~> Décevant.

1. Citer Ignorer Da_Mian Da_Mian Voir le profil de Da_Mian
  2. Posté le 30 avril 2010 à 02:20:48 Avertir un administrateur
  3. "Aussi, Sorayann l'a déjà dit mais le fait que tu n'ai jamais joué apparait comme évident. Tu ne fais jamais référence aux principaux défauts du jeu qui sont : le gameplay, sa tendance casual qui a pris le dessus, le pvp sauvage inexistant, le pvp instancié, le déséquilibre des classes etc..."

~> D'un côté le jeu a pas mal changé depuis sa sortie.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment