ok
quoi ?
Tu a réussi ?
Non on peut pas...
met les " >" et " <" dans ta carte de vizite de xbox-dream
Alors comment j´ai fait pour le faire dans xboxboy?!
je C atta je les met ya un code spécial atta...
je le met sur ce pseudo
Va y franky
trop pitier le pseudo de léa sur msn.. Impossible is nothing
c´est bon
hihihi regardez sur Xbox-dream et pas XboxBoy...
Bon je part manger A+ tu poste encore avec xboxboy stp.. merffi.. pas de flood
ouais mais ya kelkin ?
personne....
que c´est.....
DoMmAgE
héhé
cool comme Zzool