putain mais concentre toi alex tu fais que des conneries!
mais C toi tu poste mal
quoi??!!!! t´as interet a bien posT la!
Aller vien on va réussir
meme secondes ? ??
P´tit beug Ta vu Vin
il a les 2minute vin
putain alex T chiant!!! attend que je sois pres!!!
ok ok calme!
Lol ^^
on a reussi!
On a réussi
ouai!!!!
Posté le 11 juillet 2004 à 15:21:29
encore une fois
vice petit bug
4fois en moins d´une heure!!