ouai ca va
Moi je vais tres bien...
je viens plus trop sur JV.com
XboxBoy Posté le 11 juillet 2004 à 14:55:14je viens plus trop sur JV.com
Pas ça!
tlm
degage alex
. ..Arrétez de vous enguleer...
Alex Vs Bob
ouai je V l´explosé!!!
je préfere jouer a warcraft 3...!!
Le combat commence
tu veux qu´on se batte bob??? ok.... viens !
XboxBoy Posté le 11 juillet 2004 à 14:57:25 Alex Vs Bob
Au cas ou tu ne l´aurais aps encore compris, alex=bob!
Je l´avé déja compris
la baston la baston la baston la baston la baston
aie!! tu fais mal bob! aie! mais arrete CT pour rire! aie! hey T fou! ma tete!
allé releve toi
Que la baston commence
XboxBoy Posté le 11 juillet 2004 à 14:59:02Je l´avé déja compris
Ouf, tu me rassures!