Salut à tous
Apres quelques bons moments sur le forum PSP, le topic correspondant n´existe plus (je suis désolé de l´avoir mis)
Je le refais sur le topic approprié :
Blabla
Le principe est simple :
C´est un concours , des battles de consoles
Mais attention !, le choix est plus diversifié puisque contrairement a celui posté sur le forum PSP, toutes les consoles peuvent etres proposées (et pas seulement la PSP)
Les regles :
1. On s´inscrit, et on poste une Photo des sa console (attention, pas tous a la foi)
2. les matchs se font 2 contre deux, on vote et le premier des 2 arrivé a 3 a gagné 1 point pour le classement
Ps: si on gagne un match 3 à 0 on gagne 2 points
A vous de jouer !
Ps: je resstitue le classement établie sur le forum PSP !
---------------ClaSSement-------------------
1er: Mimi kirby : 3 pts
2 : Hack Is Hack : 3 pt
3 : Albandu51 : 2 pts
4 : YOSHI10Go : 1 pt