Dernier message sur ce toic
pk ?
c´est vrai que tout le monde est mort tout d´un coup
bon bah le mac parle tout seul donc il va se coucher.Bonne nuit à tous les habitants de sleep city^^
on fé koi?
ah non y´a un survivant
ils son ou?ils son tous parti?moi g laisser l´ordi 10 min a mon daron mais les otre ils son ou?
tu pourrais organiser des animations nocturnes dans ta ville
en fait on est à Racoon city; le fléau a eu raison des autres
mes prog est parti!!!!!!!!!!!!! ils se son tous barrer d´un coup
bon t encore la ou toi oci ta disparu????
y´a plus qu´à prendre un fusil à pompe et à finir tous les zombies
le mac est immunisé contre tous les maux
Oué moi je pren un magnum 44 et toi?
kelkun a msn?et une cam?
moi g msn mais pa de cam!pk?