CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------->> Crazy City-----------

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
10 juillet 2004 à 21:39:16

nan pas colombien , cubain ^^ i me fo 2 tueur a gage , 4 prostituée , 2 vendeur de coke et 1 garde du corp^^

scalp[L]
scalp[L]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:39:25

ok

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:39:27

ok

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:40:03

_.•´¯`•-> Crazy City < -•´¯`•._

Voici les nom et le nombre total d´habitant d´apres le dernier recensement:

_.•´¯`•->_Administration_<-•´¯`•._
Septy =maire de la ville =100$
Prog_de_fou =policier =100$
chtilensois62 =policier =100$
chootmanou =femme du maire et allumeuse =100$
----------------------------------------

_.•´¯`•->_Gang Sdf_<-•´¯`•._
Bombe[A]CaCa =membre des sdf =100$
[-Seita-] =membre du gang des sdf =100$
Trader[Soul] =membre du gang des sdf =100$
Neon[xXx] =membre du gang des sdf=100$
Digitalprenium=Sdf
juventino60 =Sdf =100$
LippMan =Sdf =100$
draco33 =Sdf =100$
erdogan =Sdf =100$
--------------------------------

_.•´¯`•->_Gang des Yakusa_<-•´¯`•._
Devil_Guardian =chef des yakusa=100$
cisla2 =membre des yakusa =100$
KoMerineu =Memebre des yakusa =100$
cisla3 =membre des yakusa =100$
-------------------------------

_.•´¯`•->_Autres_<-•´¯`•._
GameBreakers-B- =Patron d’hotel =100$
jack_O =Realisateur de film =100$
Fantus =diller=100$
link0013 =tueur a gages dans l´hotel de ville =100$
ultim_tidus48=Joueur professionel de BlitzBall=100$
Lens =Footbaleur professionnel=100$
soukaina89 =Caissiere=100$
monster3=Pub =100$
Nonoss=Chien rebelle =100$
DarK_LeLoss=Maitre de Nonoss=100$
Stramp=Tueur de maire =100$
666Linda666 =Tueur de tueur de maire =100$
girlkiller= sniper d´intervention special =100$
zetox=Patron du sex shop =100$
toxine_critik=diller =100$

_.•´¯`•->_Clan cubain_<-•´¯`•._
toxine_critik=Boss du clan

_.•´¯`•->_Gang des Samurai_<-•´¯`•._
vice-et-rale =Chef des Samouraïe=100$
Neiluge =Samouraïe =100$

_.•´¯`•->_Mafia _<-•´¯`•._
DoberMans = Chef de la Mafia =100$

[...Total d´habitant : 36...]

Septy
Septy
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:40:14

tu fé le travaille a ma place!!!!!

scalp[L]
scalp[L]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:40:26

:lol:

scalp[L]
scalp[L]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:41:00

on a depacé les 1550 message

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:41:11

Il en fo encore 450 :malade:

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
10 juillet 2004 à 21:41:11

jui cons moi jorais du mappeller tony montanna^chef clan cubain^^ lorais fallut mannuello comme bras droit :lol:

tidus49
tidus49
Niveau 8
10 juillet 2004 à 21:41:22

:salut: je me porte volontaire pr être tueuse à gageS.

Septy
Septy
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:41:32

:lol:

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:41:44

Bon vs allez bien tlm?

Septy
Septy
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:42:20

trankil :ok:

scalp[L]
scalp[L]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:42:22

tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:42:43

a part nous y a pa bcp de monde ki parle!

Septy
Septy
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:42:53

sa tu la di :malade:

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
10 juillet 2004 à 21:43:12

je le prend dans les cubain comme tueur a gage!! si i veu bien^^

scalp[L]
scalp[L]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:43:19

car nous on se conné dans la vrai vie donc sa aide! :)

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:43:34

oui ta raison sa aide!

Septy
Septy
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:43:41

il est parti devil guardian?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment