CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------->> Crazy City-----------

Neon[xXx]
Neon[xXx]
Niveau 2
09 juillet 2004 à 12:43:12

bon je v chez septy bouffer tchao!!!!! :bye:

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:43:38

Moi je part bouffer oci
:bye: tlm!

Dobermans
Dobermans
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:43:46

Bon,aprés une courte apparition je m´eclipse de nouveaux! j´ai trop hate dans 7 jour car j´aurer autant de mess que je veux dans la journée ! :content:

C´est bien mon dernier mess de la journée @+ et a dem@in

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:44:03

Bon, on fait koi mtn??

:lol:

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:44:25

Ok neon!
Je c pa ce kon va manger mais sa va etre bon :ok:
moi je v me preparer car je suis en pijama et tout et tou :malade:
bon appetit tous cela ki reste et bon apres midi :)

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:45:19

_.•´¯`•->Maire de CrazyCity<-•´¯`•._

Oyé,Oyé brave gens!!!
SI vous voulez avoir + de renseignemen sur le maire de cette ville ainsi que des information sur la ville et ces animation lisez ci-dessous:

CrazyCity:
==========
Batti dans les années 1100 cette ville est vraiment un monument historique en elle meme!!!
Divisé en 4 quartier cette ville a été catégorifier ds les sondage comme une ville de dingue!Les 4 quartier sont:

Quartier nord:Quartier des affaire et des commerçant
Quartier sud:Quartier ou s´affronte les gang et ou l´on peu trouver enormemen de prostituer et de proxenet
Quartier ouest:Quartier ou l´on peu trouver principalement de la drogue et des armes
Quartier est:Quartier residentiel

Adjoint du Maire:GameBreakers-B-

Metier du maire:
================

-Maire
-traffikan
-diller
-Chef de gang des Sdf
-Samouraïe dans les yakusa
-Garde du Crazy Crips hotel
-Roi des blag

Metier de l´Adjoint du maire:
=============================
-Patron et dirigean du + gro hotel que la ville n´est jamais connu

Animation prevu dans la ville:
==============================
-Concour de blague vendredi 9 juillet sur la place du marché
-Soiré dansante dans la salle des fetes le vendredi 9 juillet
-Exposé qui a pour sujet:"comment faire entrer du cannab par nos frontiere" vendredi 9 juillet

Amicalement Le Maire

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:45:42

:bye:
enleve le concour de blag il est fini!

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:46:07

_.•´¯`•->Maire de CrazyCity<-•´¯`•._

Oyé,Oyé brave gens!!!
SI vous voulez avoir + de renseignemen sur le maire de cette ville ainsi que des information sur la ville et ces animation lisez ci-dessous:

CrazyCity:
==========
Batti dans les années 1100 cette ville est vraiment un monument historique en elle meme!!!
Divisé en 4 quartier cette ville a été catégorifier ds les sondage comme une ville de dingue!Les 4 quartier sont:

Quartier nord:Quartier des affaire et des commerçant
Quartier sud:Quartier ou s´affronte les gang et ou l´on peu trouver enormemen de prostituer et de proxenet
Quartier ouest:Quartier ou l´on peu trouver principalement de la drogue et des armes
Quartier est:Quartier residentiel

Adjoint du Maire:GameBreakers-B-

Metier du maire:
================

-Maire
-traffikan
-diller
-Chef de gang des Sdf
-Samouraïe dans les yakusa
-Garde du Crazy Crips hotel
-Roi des blag

Metier de l´Adjoint du maire:
=============================
-Patron et dirigean du + gro hotel que la ville n´est jamais connu

Animation prevu dans la ville:
==============================
-Soiré dansante dans la salle des fetes le vendredi 9 juillet
-Exposé qui a pour sujet:"comment faire entrer du cannab par nos frontiere" vendredi 9 juillet

Amicalement Le Maire

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:46:42

:bye:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:48:26

:ok: !

:bye:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:09:17

SALUT ! !! sa va ?

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:15:54

:hello:

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:16:53

_.•´¯`•->Maire de CrazyCity<-•´¯`•._

Oyé,Oyé brave gens!!!
SI vous voulez avoir + de renseignemen sur le maire de cette ville ainsi que des information sur la ville et ces animation lisez ci-dessous:

CrazyCity:
==========
Batti dans les années 1100 cette ville est vraiment un monument historique en elle meme!!!
Divisé en 4 quartier cette ville a été catégorifier ds les sondage comme une ville de dingue!Les 4 quartier sont:

Quartier nord:Quartier des affaire et des commerçant
Quartier sud:Quartier ou s´affronte les gang et ou l´on peu trouver enormemen de prostituer et de proxenet
Quartier ouest:Quartier ou l´on peu trouver principalement de la drogue et des armes
Quartier est:Quartier residentiel

Adjoint du Maire:GameBreakers-B-

Metier du maire:
================

-Maire
-traffikan
-diller
-Chef de gang des Sdf
-Samouraïe dans les yakusa
-Garde du Crazy Crips hotel
-Roi des blag

Metier de l´Adjoint du maire:
=============================
-Patron et dirigean du + gro hotel que la ville n´est jamais connu

Animation prevu dans la ville:
==============================
-Soiré dansante dans la salle des fetes le vendredi 9 juillet
-Exposé qui a pour sujet:"comment faire entrer du cannab par nos frontiere" vendredi 9 juillet

Amicalement Le Maire

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:36:05

G u mon brevet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:
Mais certaine personne son en train de me gacher ce momen de plazir :-((

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:40:25

C 50/50

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:40:35

Mais certaine personne son en train de me gacher ce momen de plazir

==> tu parle d moi :snif2:

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:40:52

:hello:

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:41:20

C 50/50 :-(

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:41:25

c t tres bon chez toi kev!!!!!!!!!! :)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:41:42

et non car c 99% d ma fote et 1% d la tiennevoir mm 100% d ma fote et 0% d la tienne ! ! :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment