CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------->> Crazy City-----------

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:21:29

Voulez - vous que je vous raconte l´histoire de Toto aux toilettes? Je ne peux pas il a fermé la porte à clé!!!

Neon[xXx]
Neon[xXx]
Niveau 2
09 juillet 2004 à 12:21:55

Je vote pour septy car prog........ :doute:

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:22:07

Septy:1
prog:0

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:22:40

FO ARRIVER JUSKA 2
car on est pa asser pour ariver juska 3

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:23:03

celui ki gagne le match va en final

Dobermans
Dobermans
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:23:18

Yeah! :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:24:05

Neon[xXx] Posté le 09 juillet 2004 à 12:21:55
Je vote pour septy car prog........

==>Moi aussi.... :sarcastic:

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:24:25

Septy remporte le match

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:24:47

:snif:
sa va dober?

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:25:31

DOber ta bien vu qu´on été pa des con et que c t lui :ok:

Dobermans
Dobermans
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:25:39

Oui,sa va! mais moi pour sauver l´honneur de prog je vote pr lui :)

@+ je v bouffer!

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:26:23

:rire2:
bon ap

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:26:36

merci meme si le match est fini :ok:
Bon appeti

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:26:54

c bon, j´suis là!

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:27:20

le premier ki fé une blag c neon!
apres c a ton tour

Neon[xXx]
Neon[xXx]
Niveau 2
09 juillet 2004 à 12:29:00

mais malheureusement c tro tard pour lui :snif:
Bonn app

PK dieu a inventer l´alcool?Pour permettre o femme moche de baizé!! :rire2:

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:29:33

a toi gamebreakers!!! :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:31:31

Un indien est en train de garder des chèvres.
Un cow-boy se pointe et lui dit:
- C´est ton chien?
- Lui être!
- Je peux lui parler un peu?
- Chien pas parler!

Bon, le cow-boy s´approche du chien.
- Ça va?
- Pas mal!
( stupeur de l´indien...)
- Cet Indien, c´est ton maître?
- Ouais.
- Il est bien avec toi?
- Oui, très bien. Il m´emmène pisser deux fois
par jour,
me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
( Ahurissement de l´Indien)

Le cow-boy demande a l´Indien.
- C´est ton cheval?
- Lui être!
- Je peux lui parler un peu?
- Cheval pas parler.

Le cow-boy s´approche du cheval.
- Ça roule?
- Bien!
( l´Indien de plus en plus ahuri)
- Cet indien, c´est ton maître?
- Oui.
- Comment il te traite?
- Bien. Il me monte bien, me fait faire juste
l´exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne
me surmène pas, me fait boire régulièrement, m´étrille deux
fois par jour plus une fois juste après chaque effort, et
il m´a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.
( l´Indien n´en croit ni ses yeux ni ses
oreilles)

Le cow-boy revient vers l´Indien.
- Ce sont tes chèvres?
- Chèvres mentir.

Septy
Septy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:32:15

:rire2:
je vote pour ore!

Prog_de_fou
Prog_de_fou
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:33:04

Moi je vote pour gamebreakers donc il gagne le match!!!!
final:
Septy vs Gamebreakers-B-
Septy commencer! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment