chootmanou Posté le 17 juillet 2004 à 00:31:13
a oui o fete ce mat1 o marcher g HT une kaskette NY tte noir avc le trai blan voler la mm mai en inverse et HT une visere blanche avc le trai noir et voler la mm mai en noir avc trai blan c bi1 non ? ?
ba enfete c coooooool koi ! ! lol
c
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooool di moi 