CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------->> Crazy City-----------

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:28:44

SI TU VA ME TABASSER :snif2:
matt il vien quand?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:28:52

Septy Posté le 17 juillet 2004 à 00:26:25
trankil quoi de bo?
car moi je suis tro laid

==>> :question:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:28:53

je v te laiC ta belle geule en eta d fonctionnemen pr moi si tu voi ce ke jinsinu ! !!

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:30:28

chootmanou Posté le 17 juillet 2004 à 00:28:53
je v te laiC ta belle geule en eta d fonctionnemen pr moi si tu voi ce ke jinsinu ! ! !

Je compren pa :malade:
dsl

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:30:46

lalala!!

Koi de 9?

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:31:01

GameBreakers-B- Posté le 17 juillet 2004 à 00:28:52
Septy Posté le 17 juillet 2004 à 00:26:25
trankil quoi de bo?
car moi je suis tro laid

AMbre di que je suis bo alors que je le suis pa!
a part sa koi de bo ds ta life?

Digitalprenium
Digitalprenium
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:31:07

yaou je suis en feki se soir sur
des homme

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:31:13

a oui o fete ce mat1 o marcher g HT une kaskette NY tte noir avc le trai blan voler la mm mai en inverse et HT une visere blanche avc le trai noir et voler la mm mai en noir avc trai blan c bi1 non ? ?

ba enfete c coooooool koi ! ! lol

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:31:36

donne moi le lien ou T je te rejoin matt! :rire2:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:32:24

Septy Posté le 17 juillet 2004 à 00:30:28
Je compren pa
dsl

je c etre cmt dire car y a ko mm du mon2 ki li ! ! lol

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:32:30

chootmanou Posté le 17 juillet 2004 à 00:31:13
a oui o fete ce mat1 o marcher g HT une kaskette NY tte noir avc le trai blan voler la mm mai en inverse et HT une visere blanche avc le trai noir et voler la mm mai en noir avc trai blan c bi1 non ? ?

ba enfete c coooooool koi ! ! lol

c
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooool di moi :ok:

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:33:04

chootmanou Posté le 17 juillet 2004 à 00:32:24
Septy Posté le 17 juillet 2004 à 00:30:28
Je compren pa
dsl

je c etre cmt dire car y a ko mm du mon2 ki li ! ! lol

Tu va bien?????????? :question:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:33:10

tu ve ke je mete la notre ou une ke g HT ce mat1 ? ?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:33:47

Septy Posté le 17 juillet 2004 à 00:33:04
Tu va bien??????????

oui tre bi1 tu va voir sa va etre miE ke la derniere foi ! !!

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:34:19

chootmanou Posté le 17 juillet 2004 à 00:33:47
Septy Posté le 17 juillet 2004 à 00:33:04
Tu va bien??????????

oui tre bi1 tu va voir sa va etre miE ke la derniere foi ! ! !

PK? :question:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:34:42

carrrrrr voila c cho a dire ici ! ! lol

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:35:15

chui tro conne je c ! ! :lol:

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:35:20

Allez di!
Personne li!

Septy
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:35:50

EN tout cas matt ce garde les homme pour lui car il me passe meme pa le lien :snif: :rire:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:36:00

tu ve ke ce soi miE ou pa ? ? lol!! es ce ke ta oublier ? ? mdr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment