CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------->> Crazy City-----------

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:14:57

che pa ! !!!! cela et une bone kestion ! ! lol

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:15:19

Ladykillers Comédie de Joel Coen^Ethan Coen ( Tous publics)
Séances à 13h50, 18h, 22h15; Séance supplémentaire samedi 0h30.

Shrek 2 FA de Andrew Adamson^Kelly Asbury^Conrad Vernon ( Tous publics)
Séances à 10h35, 12h35, 14h35, 16h35, 18h35, 20h35, 22h35; Séance supplémentaire samedi 0h35.

Shrek 2 FA de Andrew Adamson^Kelly Asbury^Conrad Vernon ( Tous publics)
Séances à 11h10, 13h15, 15h20, 17h25, 19h30, 21h40; Séance supplémentaire samedi 23h50.

Fahrenheit 9/11 Documentaire de Michael Moore ( Tous publics)
Séances à 11h, 14h10, 17h, 20h, 22h30.

Les Choristes Comédie de Christophe Barratier ( Tous publics)
Séances à 11h20, 16h, 20h10.

Le Jour d´après Aventure de Roland Emmerich ( Tous publics)
Séances à 11h10, 14h05, 16h50, 19h30, 22h; Séance supplémentaire samedi 0h30.

Double zéro Comédie de Gérard Pirès ( Tous publics)
Séances à 10h35, 12h35, 14h35, 16h40, 18h40, 20h40, 22h40; Séance supplémentaire samedi 0h35.

L´Américain Comédie de Patrick Timsit ( Tous publics)
Séances à 10h40, 12h40, 14h40, 16h40, 18h40, 20h40, 22h40; Séance supplémentaire samedi 0h40.

Honey Comédie de Bille Woodruff ( Tous publics)
Séances à 11h, 13h30, 15h30, 18h, 20h15 ( sf lundi), 22h20 ( sf lundi); Séance supplémentaire samedi 0h30.

Spider-Man 2 Aventure de Sam Raimi ( Tous publics)
Séances à 10h30, 13h15, 16h, 18h45, 21h30; Séance supplémentaire samedi 0h15.

Spider-Man 2 Aventure de Sam Raimi ( Tous publics)
Séances à 11h30, 14h30, 17h10, 19h50, 22h30.

1 duplex pour 3 Comédie de Danny De Vito ( Tous publics)
Séances à 10h30, 12h30, 14h30, 16h30, 18h30, 20h30, 22h30; Séance supplémentaire samedi 0h30.

Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban Aventure de Alfonso Cuaron ( Tous publics)
Séances à 10h50, 13h40, 16h30, 19h20, 22h15.

Tolérance zéro TH de Kevin Bray ( Interdit aux moins de 12 ans)
Séances à 10h40, 12h40, 14h40, 16h40, 18h40, 20h40, 22h40; Séance supplémentaire samedi 0h40.

Et l´homme créa la femme Comédie de Frank Oz ( Tous publics)
Séances à 10h30, 12h30, 14h30, 16h30, 18h30, 20h30, 22h30; Séance supplémentaire samedi 0h30.

Autoroute Racer Aventure de Michael Keusch ( Tous publics)
Lundi 20h20, 22h20. Avant-première

L´Armée des morts Epouvante, horreur de Zack Snider ( Interdit aux moins de 16 ans)
Séances à 10h40, 13h, 15h30, 17h45, 20h, 22h15; Séance supplémentaire samedi 0h30.

Voila tte les sceance tu veu aller voir quoi?

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:16:37

franchemen moi je voudré bien allé voir:
L´Armée des morts
Fahrenheit 9/11 et toi?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:16:45

ba je c tjr pa ! ! lol
deja je c pa si je pren le tr1 2 13h25 ou 13h50

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:17:42

13h25 :oui:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:18:22

oué je voudrer bi1 moi oci mai fo ke je fasse kelke choz pr pouvoir le prendre ! !

le film est Interdit aux moins de 16 ans)

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:18:43

on peu aller voir Fahrenheit 9/11 c ds les horaire

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:19:23

chootmanou Posté le 16 juillet 2004 à 22:18:22
oué je voudrer bi1 moi oci mai fo ke je fasse kelke choz pr pouvoir le prendre ! !

le film est Interdit aux moins de 16 ans)

Oué il est interdi o moin de 16ans :snif:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:20:11

oué stv mai imagine je pe prendre ke le tr1 2 13h50 et apre la seance et a 14h10 dc voila ! !!

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:20:48

bah prend celui de 25 :snif:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:21:30

oué fo ke jessai d skatte chez milen et pi voila koi fo ke je reflechisse a sa :S tu me f reflechir tu te ren compte c cho sa ! !

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:22:50

:malade: :rire:
Matt il va venir je lui est passer le pseudo digitalprenium!!!!!!! :ok: ( avant c t mon pseudo :malade: ) et je lé passer a l´otre dep :snif:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:24:05

lol oki mon BB ! ! et tu ve aprendre kelke choz ? ?

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:24:07

Comme le pseudo prog il été a moi avant que je le passe a l´otre ***** :malade:
Par contre je regrette pa d´avoir passer Scalp[L] a seb :content:

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:24:50

je croi savoir ce que tu va me dire :malade: :rire:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:25:15

a bon t sur ? ?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:25:46

c chan ke ta pa msn car je torer taP le regarde ! ! lol

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:25:59

c ce que je pense???????????? :rire2:

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:26:30

chootmanou Posté le 16 juillet 2004 à 22:25:46
c chan ke ta pa msn car je torer taP le regarde ! ! lol

tu m´orai quoi?????????????????? :question:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:26:51

je c pa ! !! :sarcastic: tu pens a koi ? ? :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment