loooooooool
C les liens kan meme!!
Non
sa fait comme du flood...
attention link senerve
et ui ^^
oué je trouve
bon et bah la ville est bien parti avec tt les trafikan les gang et le maire ki est un diller et ki konsomme
et k´est ce k´on fait de notre secte
Faut voir ça ac Septy!
on l´evite pr l´instan et apres kan la ville sera assez grande sa fera une secte a mettre dedan!On incorporera la secte ds la ville!
sa va donner un truc de ouf!!!!!!!
ok
mais donc moi je suis koi ? ?? un habitant de la ville ki consomme de la drogue et des armes ? ??
PuT1,c trop long!! Mais kan je vais avoir fini!!
VOila et apres ki retourna en meme temp ds la secte
Pack le nom de " secte" ça attire pas bcp de monde....
septy je suis pas dans ton profil
pcq les gens on peur de ce kil ne connaisse pa
mais sa va je trouve k´y en a kan meme ki sont dans la secte !