3......................
Moi et seb on revien o alentour de 21h00!!!!!!!
reeeeeeeeeeeeeeeee
si y a qqn dite le moi
y a moi ! !!
ok!!!!!!!!!!!allez stp
mmai ze pe pa patiente mdrrrrr ! !
reeeeeeeeeeeeeee
Wesh youts
t vraimen con!
je c...........
pk tu le pl1 g di koi pr ke tu dise sa ? ?
Seb t pret a te branler? Seb il a la bite a la main
apres elle croi que je suis un prever
mdrrrrrr ! ! en parlan d sa g vu un gar a la cam se branler a 11h du mat ! !!!
J´avou t´en ai pa un mais bon c comme sa!!!!!!!!
loooooooooool