Moi c mon ordi!!!!!!!!!
chootmanou Posté le 13 juillet 2004 à 19:50:19a table je v reflechir d sa ! ! mdrrrrrmm si je c deja la reponse lol
sa veu dire quoi?
je me disez oci ke t t parti ss me dir orevoir :ssnif:
la mienne deconne je peu pu la mettre
ambre je met ma session msn
euh . .... sa ve dire ke je c pa ! ! lol
ok ok ! !! a tte seb aor ! ! keviiiiiiiiin ! !!
stppppppppppppppppp
jeeeeeeeeeeee peeeeeeeeeeee paaaaaaaaaa ! !
je c ke t pa kevin ! !
STp sa me met de movaise humeur
mai je v partir et en + y a du euple o tour jte di ! !
Le pov seb il est tristounet
c vré en +!snif:
looooooooooooooooooooooool ! ! mai ta leur promi ! ! soi la et tu verra ! !
Kevin j´apprend des truc et bah ta pa de bol
c vré?????????
mai g di petre tt pa sur ! ! lolbon je v bouffer @ tte !